OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum
OPEN ARENA XOOIT :

OPEN ARENA XOOIT : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Remarques ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Discussion generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:24 (2007)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

Je trouve que le forum est un petit peu en "bordel" !!!
Je pense qu'il faudrait creer des sous-categories dans les differnets forum ( aide technique etc .. .) pour mieux s'y retrouver
De plus il y a des choses qui son touttes melangees :
de l'aide technique pour les ervers est partager entre les serveurs et l'aide technique !!!
Enfin sinon a part ca le forum est cool Okay Okay Okay
Ah oui ce serait bien aussi de metre des rangs du style petits posteur, membre actif, membre , ...
Ou alors des rangs origional special OA du style bot, bon fragguer, enfin des trcus comment ca
Qu'and pensea vous monsieur l'admin ?? ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:35 (2007)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

che pa pour monssénieur l'admin mais moi jtrouve en effet ke sai un peu le bordel mais il suffirai de déplacer les post (enfin ché meme pa si il peut le fair)
sinon oui sai un super forum
(tin jtrouve aussi ke jpourai mieux ecrir Laughing )

MSN
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:04 (2007)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

ouais ca c'est sur tu pourrais mieux ecrire lol
sinon c'est possible de depalcer les posts (meme les modos peuvent le faire)

cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:21 (2007)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

Excellente sugestion pour organiser mais comment peut on faire ?
je supprime mes messages qui ont double emploi, je vais essayer de les deplacer en les supprimant d'un endroit et de les recreer au bon endroit si besoin.
Et bonne idee pour les rangs original et il faudrait pas oublier les campeurs Mort de Rire

MSN
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:55 (2007)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire pour les deplacer y faut etre moderateur ca va mieux 

cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:16 (2007)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

j'ai ecrit supprimer d'un endroit et recreer au bonne endroit, je sais que moi je peut pas deplacer directement

MSN
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:43 (2007)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

c'est la loose de faire ca
dis moi ce que tu veux deplacder je le ferais

cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:29 (2007)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

non cypiou pas deplacer mais supprimer ton message du mauvais endroit et le re ecrire au bon endroit
mais tu peut pas le faire si quelqu'un a repondu a ton message. Mr. Green
pour deplacer moi je peut pas c clair(sans e) Mort de Rire

MSN
FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:15 (2007)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

Je trouve pas que le sustème de rangs soit une bonne idée car quand on aura plus d'inscrit,sa va vite devenir ingérable.

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:19 (2007)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

c'est ton point devue personnelement je trouve ca plutot bien et en + ca serait marrant de mettre des rangs en rapport avec open !!!

cedomine c'est ce que je te disais si tu veu que je deplace des trucs pour toi dis-le moi Mr. Green

Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:54 (2007)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

je suis d'accors avec falco quant on auras plus d'inscris sa va etre ingerable
et pius on n'ai pas dans une team si on fait des rangs sa serais plutot sur le nombre de post ou les capacités a aider les autres

MSN
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:17 (2007)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

cypiou69 a écrit:

Ah oui ce serait bien aussi de metre des rangs du style petits posteur, membre actif, membre , ...

J'ai jamais dit des rangs comme dans une team petit posteur ca laisse sous-entendre sur le nombre de postes

telom de 3
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 01:15 (2007)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

c'est a l'admin de parametrer ca par le panneau d'administration, mais pour que les rangs se mettent automatiquement il faut que ce soit en rapport avec le nombre de posts, quels que soient le nom que vous donnez aux rangs

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 01:46 (2007)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous aussi,

mais le désordres ici est du aux personnes qui poste et "flood"... il est certain que si le posteur ne poste pas dans la bonne section, le tout sera en désordre, car normalement tout le monde devrait bien sy retrouvé avec le menu principale...

Par contre si il y a des suggestions je suis prenneur...

Le désordre il est ou? Il a été fait par qui? Comment y remédié?

Ps Hum telom de 3... j'ai ou tu as le même Avantar que moi ?  Rolling Eyes

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:36 (2007)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

y remedier en deplacant les postes  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

pour les rnags je veux bien m'en occuper il me faudrait jsute un acces a l'administration

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Remarques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006