OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum
OPEN ARENA XOOIT :

OPEN ARENA XOOIT : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enregistrement de la console ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Aide technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 01:35 (2007)    Sujet du message: Enregistrement de la console Répondre en citant

Est-ce que quelqu' un sait comment on enregistre les messages du tchatch, une commande magique quoi.
comdump ou logfile comment l' utilise t'on Question

Dernière édition par cedonime le Mar 13 Nov - 22:40 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 01:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:47 (2007)    Sujet du message: Enregistrement de la console Répondre en citant

Hum la je sais que c'est possible mais je ne me suis jamais arrété a cela... tout se que je sais c'est que tout est pré enregistré ans les fichiers logs du serveur... pour le reste je suis resque certain qu'il s'agit d'une sorte de patch... Si quelqun a une idéee la dessus cela m'inéresse aussi!

cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:00 (2007)    Sujet du message: Enregistrement de la console Répondre en citant

Voila ce que j'ai trouvé :
logfile: rien j'ai pas cherché Mr. Green

Pour condump c'est mieux et comme tu dit Admin ca peut etre super interessant.
d' abord creez un fichier texte simple dans "baseoa"(.txt) par exemple "match.txt"
ensuite jouez votre match normalement
a la fin ouvrez la console et tapez la commande /condump match.txt, un message vous indique que le contenu de la console a ete enregistré.
Sortez du jeu et ouvrez le fichier match.txt situé dans baseoa et vous avez vraiment plein de chose interessante,
a vous de les exploiter.

Merci

MSN
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:12 (2007)    Sujet du message: Enregistrement de la console Répondre en citant

oula tro compliquer pour moi tt ca  Neutral Neutral Neutral

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:51 (2007)    Sujet du message: Enregistrement de la console Répondre en citant

J'explique comment le binder dans l'autoexec.cfg

bind * "condump match.txt"

cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:24 (2007)    Sujet du message: Enregistrement de la console Répondre en citant

Exellent le bind plus pratique surtout. Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: Enregistrement de la console

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Aide technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006