OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum
OPEN ARENA XOOIT :

OPEN ARENA XOOIT : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skins quake 3 et oa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Discussion generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:26 (2007)    Sujet du message: Skins quake 3 et oa Répondre en citant

Tout frais pour vous 64 skins de personnages... a placé dans le dossier "/baseoa"

http://guiftp.homelinux.com/quakeabc

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:49 (2007)    Sujet du message: Skins quake 3 et oa Répondre en citant

euh tu peu pas nous faire un pack parce que un par un non merci  Sad Sad Sad

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:58 (2007)    Sujet du message: Skins quake 3 et oa Répondre en citant

Après la demande très gentille et polie de notre ami cypiou  Mr. Green Je dois expliqué le pourquoi du non packtage pour l'instant... Je ne veut pas de packtage pour le moment car je vais surement en rajouté d'autre bientot... et je veut évité que refaire un packtage a chaque ajout!

Voila

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:00 (2007)    Sujet du message: Skins quake 3 et oa Répondre en citant

ok ok merci  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Visiter le site web du posteur MSN
Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:09 (2007)    Sujet du message: Skins quake 3 et oa Répondre en citant

ya plin de skin la dessus
http://ioquake3.org/?page=models

MSN
cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:51 (2007)    Sujet du message: Skins quake 3 et oa Répondre en citant

Sur tout les sites on retrouve les meme perso il y a un lien dans mon message ici mais il n'y a que le site de different. Okay
Un autre lien ici

Dernière édition par cedonime le Mer 5 Déc - 23:25 (2007); édité 1 fois
MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:43 (2007)    Sujet du message: Skins quake 3 et oa Répondre en citant

Oui j'avait deja compris cela, mais je crois qu'il est bien que le fofo est son propre serveur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: Skins quake 3 et oa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006