OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum
OPEN ARENA XOOIT :

OPEN ARENA XOOIT : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Tuto ] TeamSpeak ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:58 (2007)    Sujet du message: [ Tuto ] TeamSpeak Répondre en citant

Alors pour commencer qu'est-ce que teamspeak ?? Teamspeak est un petit programme qui permet de parler ( en utilisant un micro ) avec d'autres joueurs present sur le meme serveur.

Je vais essayer d'expliquer au mieux comment se servir de ce petit programme tres utile !!!

1. La première chose a faire est de telecharger TeamSpeak ici : http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html
2. Ensuite l'installer ( bon la pas besoin d'expliquer tout le monde sais faire Mr. Green )

3. Lancer le programme
Vous arrivez a cet fenetre:

4. cliquez sur connection en haut a droite1 puis sur connect

5. Vous devez arriver a ca ( sans defrag et gta sa )

6. Cliquez avec le bouton droit sur server et mettez add server

7. Tapez le nom du serveur

8. A droite vous devriez normalement voir ca ( si vous en le voyez pas cliquez sur le server que vous venez d'ajouter )

9. Dans Label , inscrivez le nom du server sur lequel vous voulez vous connecter ( ce nom est sans importance pour la connexion, c'est juste pour s'y retrouver )

10. Dans Server Adress, mettez l'ip du server ts auquel vous voulez vous conenctez ( pour plus de detail voir + bas )

11. Dans Nickname tapez votre pseudo

12. Cliquez ensuite sur connect. Vous obtenez ca:

13. Double-cliquez ensuite sur la channel (petit carré gris) que vous desirez (ici defrag)

Reglage du micro:

1. Cliquez sur Settings, puis sur Sound Input/Output settings

2. Vous obtenez ceci

3. Dans voice send method, cochez sois:
 - push to talk ( pour parler en appuyant sur une touche ) pour regler la touche apuyer sur SET puis sur la touche choisis
 - voice activation ( pour que le micro se declenche des que l'on parle ) regler le volume auxquelles le micro se met en marche avec la barre voice activation level en dessous

4. cliquez sur close pour fermer

IP des serveurs TS:

Chaque serveur TS a une ip. Pour ma part je connais 2 ip  pour server TS:
- le serveur west side san andreas ( pour gta donc rien a voir oublions ) 213.186.45.32:7777
- le serveur qui regroupe le defrag, et des channel pour d'autres jeux ( wow,cs,...) 85.17.40.220:8767

Voila si vous en connaissez d'autres laissez moi les je me ferais un plaisir de les rajouter Okay

Voila mon tuto est terminé si vous voyez un probleme ou si avez besoin d'une precision n'hesitez pas a le signaler je rectifirai Okay Okay Okay

Copyright 2007, Cypiou69 Corp., Tout droits réservés

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:10 (2007)    Sujet du message: [ Tuto ] TeamSpeak Répondre en citant

Un gros merci cypiou ca va en aidé plusieurs !  Okay

FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:15 (2007)    Sujet du message: [ Tuto ] TeamSpeak Répondre en citant

Une petite question est il beaucoups utilisé sur OA?

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:19 (2007)    Sujet du message: [ Tuto ] TeamSpeak Répondre en citant

Sur OA non enfin je ne sais pas mais il est utiliser en defrag ^^

FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:27 (2007)    Sujet du message: [ Tuto ] TeamSpeak Répondre en citant

Arf ce serait pas mal du tout en CTF,sa me rappellerai mes fabuleuses parties de Halo Embarassed ,bon ok j'arrète ^^.

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:32 (2007)    Sujet du message: [ Tuto ] TeamSpeak Répondre en citant

ca se trouve il en existe peut-etre un mais faut chercher !!! sinon ya peut etre possibiliter d'en creer un Question Question Question Question

FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:46 (2007)    Sujet du message: [ Tuto ] TeamSpeak Répondre en citant

Ben sa marche trés bien merci Cypiou. Okay

mistermac
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:44 (2007)    Sujet du message: [ Tuto ] TeamSpeak Répondre en citant

mmm dsl je me ramene encore pour mac ca s'appelle time speex et c'est pas tout a fait pareil
moi y me demande ladesse du serveur mon surnom et le mot de passe du serveur
et sur OA a part le surnom tu la comment tout ca?

FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:01 (2007)    Sujet du message: [ Tuto ] TeamSpeak Répondre en citant

Salut ben j'ai trouvé un nouveau serveur,voici l'ip: TS.BEER-GARDEN.ORG:8900

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:09 (2007)    Sujet du message: [ Tuto ] TeamSpeak Répondre en citant

mistermac a écrit:

mmm dsl je me ramene encore pour mac ca s'appelle time speex et c'est pas tout a fait pareil

Salut Mistermac, si quand tu essai de brancher a un serveur ont te demande un mot de passe c'est qu'il s'agit d'un serveur privé, dans se cas faut essayé de trouver l'admin du serveur et lui en demandé l'accés

FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:27 (2007)    Sujet du message: [ Tuto ] TeamSpeak Répondre en citant

mistermac a écrit:

Sur Beer Garden il n'y a pas besoin de mot de passe peut etre devrait tu essayer Wink

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:41 (2007)    Sujet du message: [ Tuto ] TeamSpeak Répondre en citant

l'ip est bizarre mais ca marche tres bien c cool !!! merci falco ^^

FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:41 (2007)    Sujet du message: [ Tuto ] TeamSpeak Répondre en citant

De rien  Mr. Green

cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:12 (2007)    Sujet du message: [ Tuto ] TeamSpeak Répondre en citant

Et sous linux il y a un equivalent a TeamSpeak  Question

MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:09 (2007)    Sujet du message: [ Tuto ] TeamSpeak Répondre en citant

Meme chose Cedomine... reagrde sur le site officiel il y a le binaire meme pas besoin d'installation!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: [ Tuto ] TeamSpeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006