OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum
OPEN ARENA XOOIT :

OPEN ARENA XOOIT : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les campeurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Vos commentaires envers le jeu et les alentours.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juninho
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:49 (2007)    Sujet du message: les campeurs Répondre en citant

Voilà c'était juste pour pousser un coup de gueule contre les campeurs, on était sur la map hidronex et j'ai jamais vu ça il y a un joueur qui sortait (sophie) et tous les autres mais je dis bien tous les autres n'ont pas arrêter de camper. Je pense a un mec comme cheeper ou bill(cz) qui n'a même pas depasser le milieu et franchement ça fait chier. Finalement résultat on perd 1 à 0. Et c'est vraiment pas qu'ils soient plus fort puisque la map d'après ou c'est nettement moins possible de camper comme par hasard ont les a bien "niqué" (pardon pour l'expression).

Voilà mon coup de gueule est fini.
Good game and have fun Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:54 (2007)    Sujet du message: les campeurs Répondre en citant

C'est vrai pour hydromex et egalement pour oabase3 trop de campeur et c'est mission impossible ou alors avec une attaque commune, et encore pas facile.
Bannir

MSN
Sophie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:17 (2007)    Sujet du message: les campeurs Répondre en citant

Un peut de soleil, des vacances et tu voit les campeurs reviennent Mort de Rire
bon match quand meme mais il y avait beaucoup de joueurs et si tu meme 1-0 il y en a qui prenne peur alors ben il sorte plus pour pas attraper  froid.
Mais vous attaquiez en permanence et a plusieurs alors pour sortir pas facile.
la  prochaine fois je te laisse gagner promis. Mr. Green

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:00 (2007)    Sujet du message: les campeurs Répondre en citant

les campeurs c'esl le fleau du ctf de toute facon  Bannir Bannir Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:23 (2007)    Sujet du message: les campeurs Répondre en citant

Il faut aussi savoir distinguer campeur et bon sniper,mais les campeurs sont assez chiant,surtout des maps on l'on peut tomber dans le vide à la fin de la partie je me retrouve avec -5 Neutral

juninho
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:25 (2007)    Sujet du message: les campeurs Répondre en citant

Sophie a écrit:

Un peut de soleil, des vacances et tu voit les campeurs reviennent Mort de Rire
bon match quand meme mais il y avait beaucoup de joueurs et si tu meme 1-0 il y en a qui prenne peur alors ben il sorte plus pour pas attraper  froid.
Mais vous attaquiez en permanence et a plusieurs alors pour sortir pas facile.
la  prochaine fois je te laisse gagner promis. Mr. Green
na tu rigole meme a 0 0 ils sortait pas Mr. Green Mort de Rire

cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:41 (2007)    Sujet du message: les campeurs Répondre en citant

c'est des joueurs sans experiences alors je crois que ces des noobs non ?
Desolé mais je surveille pas les membres de mon equipe ( c toi que je surveille) Mort de Rire

MSN
juninho
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 03:37 (2007)    Sujet du message: les campeurs Répondre en citant

cedonime a écrit:

c'est des joueurs sans experiences alors je crois que ces des noobs non ?
Desolé mais je surveille pas les membres de mon equipe ( c toi que je surveille) Mort de Rire

heu tu parles de quoi et a qui là ? lol Embarassed

cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:22 (2007)    Sujet du message: les campeurs Répondre en citant

De toi bien sur et tu n'est pas un Noob sinon je n' eviterai pas de te croiser sur un pont a hydromex Laughing

MSN
zael
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:59 (2007)    Sujet du message: les campeurs Répondre en citant

ouai les campeur ca fait chier xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: les campeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Vos commentaires envers le jeu et les alentours. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006