OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum
OPEN ARENA XOOIT :

OPEN ARENA XOOIT : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: maps maximum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Aide technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 04:12 (2007)    Sujet du message: maps maximum Répondre en citant

Si je depasse les 130 maps environ dans le fichier basoa je ne peut plus jouer en solo, peut on remedier a ce probleme ?

Crying or Very sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 04:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:59 (2007)    Sujet du message: maps maximum Répondre en citant

Ho la tu me poses une bonne question cedomine, j'ai jamais entenu parlé de ca... je jette un oeuila ce que je peut trouver a se sujet!

Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:12 (2007)    Sujet du message: maps maximum Répondre en citant

Question  bin j'ai aucun probléme moi , le fichier basoa par default ou le caché ?

MSN
cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 02:09 (2007)    Sujet du message: maps maximum Répondre en citant

Je suis avec mandriva et il n'y a que le caché.Sur windows ca fait pareil, voila une capture d' ecran

MSN
cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:39 (2007)    Sujet du message: maps maximum Répondre en citant

Si ca fonctionne bien chez vous ses pas normal que pour moi ca fonctionne pas donc apres plusieurs essai (130 map ca fait beaucoup) , j'ai trouvé la map qui bloquait mon jeu en solo .
Pour info je vous donne son nom "yAlleyQ3dc-v2.pk3"
Si vous la voulez pour tester je vous l'envoie par msn. Okay

MSN
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 08:25 (2007)    Sujet du message: maps maximum Répondre en citant

oui cedonime je veux bien l'essayer cette map mon msn c cypiou69@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:56 (2007)    Sujet du message: maps maximum Répondre en citant

Essai d'enlever le trait-d'union dans le nom de la carte... par apres elle devrait etre bien reconnu

cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:35 (2007)    Sujet du message: maps maximum Répondre en citant

J'ai essayé et c'est pareil et en plus je ne me souviens pas ou je l'ai trouvé Mort de Rire
Je te l'envoie Cypiou69.......
(elle fonctionne bien avec Quake3)

MSN
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:37 (2007)    Sujet du message: maps maximum Répondre en citant

Moi nn plus ca marche pas ca me met exactement la meme chose

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:47 (2007)    Sujet du message: maps maximum Répondre en citant

Bein vous avez surement télécharger des maps pouir un autre jeu... genre Quake Arena! lol

Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:32 (2007)    Sujet du message: maps maximum Répondre en citant

tien etrange sa moi jai des map de quake 3 ki marche pourtan

MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:33 (2007)    Sujet du message: maps maximum Répondre en citant

Ouais cela est possible si le rendu final (les textures) son supporté par OA... mais il me surprendrais bien gros que tous fonctionne de la même facon

Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:55 (2007)    Sujet du message: maps maximum Répondre en citant

nan rassur toi il me manke des texture mais les maps fonctionne kan méme (les texture mankante sont remplacé par une texture moches est affreuse)

MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:56 (2007)    Sujet du message: maps maximum Répondre en citant

Dsl d'être dans l'erreur cette fois XD  Laughing

Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:02 (2007)    Sujet du message: maps maximum Répondre en citant

sa serai ironique ? Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: maps maximum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Aide technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006