OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum
OPEN ARENA XOOIT :

OPEN ARENA XOOIT : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ping-Lag ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Aide technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:58 (2007)    Sujet du message: Ping-Lag Répondre en citant

Bonjour,

J'ai joué en ligne sur internet et j'ai remarqué que sur nn'importe quel serveur où je vais mon ping est élevé (400) et donc quand je tire bah ca tire pas quand je veux xD

J'aimerai savoir si il y a un moyen de régler ce problème et comment le régler ou ca restera toujours comme ca Rolling Eyes

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 01:52 (2007)    Sujet du message: Ping-Lag Répondre en citant

Salut Kyu,

il y a de forte chance pour que cela reste ainsi... 400 pings c'est vraiment haut.. tu as quoi comme connection?

FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:37 (2007)    Sujet du message: Ping-Lag Répondre en citant

Déjà une ne laisse aucun programme ouvert genre Emule,Big torrent cela réduit ta bande passante ensuite tu as quel connexion,combien de vitesse?

Kyu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:31 (2007)    Sujet du message: Ping-Lag Répondre en citant

Bonjour, merci pour avoir répondu si rapidement,

J'ai une connexion ADSL 4 méga

FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:03 (2007)    Sujet du message: Ping-Lag Répondre en citant

4,j'an ai 20méga en ADSL,c'est trés peu normal que tu lag

Kyu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:46 (2007)    Sujet du message: Ping-Lag Répondre en citant

Arf ok merci pour les réponses. En tout cas ca sera dur d'anticiper les mouvements des adversaires lol

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:14 (2007)    Sujet du message: Ping-Lag Répondre en citant

Mais y a surement quelque chose qui cloche... pour avoir 400 pings avec un 4m ! Tu a norton d'installé ? Je sais pas moi un truc qui mange ta mémoire?

Kyu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:39 (2007)    Sujet du message: Ping-Lag Répondre en citant

Non je pense pas avoir quelque chose qui mange ma mémoire, j'ai avast et aujourd'hui j'ai un peu nettoyé mon pc. Juste que mon disque dur est presque plein lol (il reste dans le C:/ moins de 1go d'espace libre mdr) et pourtant j'ai fais le tri  Confused

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:43 (2007)    Sujet du message: Ping-Lag Répondre en citant

ok nice car logiquement c'est impossible d'avoir un telle ping!!!!

Kyu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:51 (2007)    Sujet du message: Ping-Lag Répondre en citant

J'ai réessayé de jouer et mon ping est descendu mais il reste assez élevé, il est a 250/300 par la c'est déja mieux merci ^^

Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:25 (2007)    Sujet du message: Ping-Lag Répondre en citant

il ya dans les setup un menu connexion ou tu peu changer ta vitesse  , s'est dans setup/systeme/network

MSN
Kyu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:38 (2007)    Sujet du message: Ping-Lag Répondre en citant

Ca y est j'ai modif merci ca va bcp mieux mon ping est dans les 90 Very Happy

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:07 (2007)    Sujet du message: Ping-Lag Répondre en citant

ha tien,

moi le changement a ce niveau emporte rien au changement de ma connection... je laisse par defalut!

Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:11 (2007)    Sujet du message: Ping-Lag Répondre en citant

bin, perso sa depent des serveur, sur sertain avec un mauvais reglage je monte a 300 de ping alor ke avec un bon reglage je me limite a 100 de ping

MSN
FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:15 (2007)    Sujet du message: Ping-Lag Répondre en citant

Ben moi sur Quake,j'ai maximum 90 de ping j'arrive des fois au 35 alors que sur OA,je suis souvent au 250maximum et mini 60

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: Ping-Lag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Aide technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006