OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum
OPEN ARENA XOOIT :

OPEN ARENA XOOIT : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team Spartan ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Les teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:56 (2007)    Sujet du message: Team Spartan Répondre en citant

Voilà et bien c'est la relève des hp,je ne vais pas me pavaner en disant que c'est la meilleur team du jeu mais juste dire que c'est une team qui a un certain niveau avec des joueurs néophytes et des joueurs confirmés donc notre team comporte peu de joueur(5) mais ce n'est pas le nombre qui fait la force d'une team.
Les joueurs de ma team sont:
CharlyBili
xv15stealth
hero-v
Quakeur
Mistermac
Bouboul
et moi (FALCO)
Voilà je pense que j'ai fait le tour je ne donne pas le nom du site que je vais changer prochainement.
A bientot

Dernière édition par FALCO le Mar 6 Nov - 13:10 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:05 (2007)    Sujet du message: Team Spartan Répondre en citant

salut falco,
vous avez des particularité ? (joué o micro , config special ,un objectif dans le jeu)
sinon sa marche comment ? un admin tous puissant et tyranique ou chakun pour sa geule ou un truc merveilleu ou les joueur s'entende a merveille ?
(tien jme souvien d'un truc il ya longtemp ...sa s'apelé ... euuuh ... les GRA ... a oui les granola
reflechi bien tu doi t'en souvnir Mort de Rire )

MSN
FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:26 (2007)    Sujet du message: Team Spartan Répondre en citant

La team a une bonne ambiance ou tout le monde s'entends et où pour l'instant il n'y a aucune tension.Je suis le chef de la team, je ne suis pas tyranique je fixe juste des règles de respect et d'ordre dans la team.
Notre objectif:Former une élite de joueur francophone dans Open Arena.
Un objectif énorme,je l'avoue mais qui peut etre réalisé avec du temps.
Après tout les spartiates étaient les élites de guerre Wink
Bon le site du forum: http://hpteam.xooit.fr/index.php

Bouboul
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:32 (2007)    Sujet du message: Team Spartan Répondre en citant

oui sur le jeu j'ai deja  rencontré plusieurs joueur de cette team ils sont sympa c'est des bonnes parties à chaques fois!!
je pense surtout à hero-v que je connais très bien Wink

FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:13 (2007)    Sujet du message: Team Spartan Répondre en citant

Merci,merci Mr. Green

FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:01 (2007)    Sujet du message: Team Spartan Répondre en citant

Et si tu veux y faire partie va sur le forum et fait ta demande,nous t'accepterons volontiers Wink

Bouboul
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:03 (2007)    Sujet du message: Team Spartan Répondre en citant

volontier Wink j eme rend sur le forum de suite Razz

FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:59 (2007)    Sujet du message: Team Spartan Répondre en citant

Trés bien Wink

mistermac
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:44 (2007)    Sujet du message: Team Spartan Répondre en citant

en passant il faudrait peut etre mettre ta liste plus haut a jour non? je suis sur qu'il y a au moins quelqun de moins Mr. Green

FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:08 (2007)    Sujet du message: Team Spartan Répondre en citant

Ouep xD

Bouboul
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:06 (2007)    Sujet du message: Team Spartan Répondre en citant

et j'ai croisé un certain T.S zero il est dans la team??

FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:40 (2007)    Sujet du message: Team Spartan Répondre en citant

Ben il n 'a jamais montré signe sur le forum,donc pour moi ce n'est pas un T.S

hero-v
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:58 (2007)    Sujet du message: Team Spartan Répondre en citant

oui c'est axel il a des problemes avec internet et il arrive pas a aller sur le foum dsl

Bouboul
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:30 (2007)    Sujet du message: Team Spartan Répondre en citant

a ok lol je comprend

Cyborg
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:28 (2007)    Sujet du message: Team Spartan Répondre en citant

voila j'aimerais bien  rentrer dans ta team falco si tu ve bien que ji entre di moi comment je doi ecrere mon nom en presisent les couleur aller ++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: Team Spartan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Les teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006