OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum
OPEN ARENA XOOIT :

OPEN ARENA XOOIT : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alien Arena ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Salle de flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:23 (2007)    Sujet du message: Alien Arena Répondre en citant

Un autre jeux gratuit pas si mal Alien Arena

http://red.planetarena.org/

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:53 (2007)    Sujet du message: Alien Arena Répondre en citant

Petit probleme sous windows je n'ai pas de son (tres,tres faible) pourtant le reglage sonore est correct ?

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 02:06 (2007)    Sujet du message: Alien Arena Répondre en citant

Hum sous windows je peut pas t'aidé moi j'utilise Linux... mais attendons peut être que quel'qun d'autre pourra t'aidé...

Sophie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 02:20 (2007)    Sujet du message: Alien Arena Répondre en citant

apres plusieurs essais je me suis apercue que ma sortie son 2 Haut parleurs ne fonctionne plus.
le son fonctionne sur la sortie 4 hp, est il possible de faire fonctionner AA sur mode 4 hp ?
Sinon je vais ajouter une autre carte son Sad

Voila une autre carte son et le probleme est resolu et en plus compatible avec mandriva et xp.
Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Alien Arena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Salle de flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006