OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum
OPEN ARENA XOOIT :

OPEN ARENA XOOIT : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment binder une adresse internet ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Aide technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramdam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:44 (2007)    Sujet du message: Comment binder une adresse internet ? Répondre en citant

Voila mon problème,

J'essai de binder une adresse internet dans mon fichier .cfg et cela indique que HTTP: quand j'appuis sur la touhe bind ? pourquoi ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:57 (2007)    Sujet du message: Comment binder une adresse internet ? Répondre en citant

si sai pour parler il ne fau pa utiliser "/" mai le "\" (alt +8 )

MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:25 (2007)    Sujet du message: Comment binder une adresse internet ? Répondre en citant

Allo, il ne faut pas mettre le www dans ton bind sinon comme tu dis ca donne HTTP:... donc ne met que HTTP

Exemple : bind space "say ^3http:openarena.xooit.com ---> Nouvelle Communaute francophone ^1AIDEZ-NOUS!!!"

Profité en pour binder se bind pour faire un peut de publicité Ingame! Okay

Edit Admin : Tu as pas tord non plus Ultraman

Dernière édition par Admin le Lun 22 Oct - 22:42 (2007); édité 1 fois
Ramdam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:32 (2007)    Sujet du message: Comment binder une adresse internet ? Répondre en citant

Ha oui je vois, cela fonctionne

Merci Merci a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: Comment binder une adresse internet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Aide technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006