OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum
OPEN ARENA XOOIT :

OPEN ARENA XOOIT : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commande Anti-Lag ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:05 (2007)    Sujet du message: Commande Anti-Lag Répondre en citant

Et bien voici 3 petites ligne de commande a mettre dans l'autoexec.cfg qui devrait reduire les lag en modifiant le nombre de FPS qui est affiché lors d'une partie... Dans mon cas j'ai binder sur la touche espace....

set lag "set rate 30000;set snaps 60;set cl_maxpackets 60 ;set com_maxfps 77;set cl_packetdup 0;echo ^3Serveur Normal;bind space vstr lag1"
set lag1 "set rate 17000;set snaps 30;set cl_maxpackets 30;set com_maxfps 77;set cl_packetdup 0;echo ^3Serveur lagguer;bind space "vstr lag2"
set lag2 "set rate 6000;set snaps 30;set cl_maxpackets 30;set com_maxfps 77;set cl_packetdup 1;echo ^3Serveur très lagguer;bind space vstr lag"
vstr lag

Dernière édition par Admin le Dim 21 Oct - 15:21 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:07 (2007)    Sujet du message: Commande Anti-Lag Répondre en citant

Admin a écrit:
Et bien voici 3 petites ligne de commande a mettre dans l'autoexec.cfg qui devrait reduire les lag en modifiant le nombre de FPS qui est affiché lors d'une partie... Dans mon cas j'ai binder sur la touche espace....

set lag "set rate 30000;set snaps 60;set cl_maxpackets 60 ;set com_maxfps 77;set cl_packetdup 0;echo ^3Serveur Normal;bind space vstr lag1"
set lag1 "set rate 17000;set snaps 30;set cl_maxpackets 30;set com_maxfps 77;set cl_packetdup 0;echo ^3Serveur lagguer;bind space "vstr lag2"
set lag2 "set rate 6000;set snaps 30;set cl_maxpackets 30;set com_maxfps 77;set cl_packetdup 1;echo ^3Serveur très lagguer;bind space vstr lag"
vstr lag

sa marche pour tremu aussi ?
bind space "vstr lag2" < pourquoi c'est le seul a avoir des ""

MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:23 (2007)    Sujet du message: Commande Anti-Lag Répondre en citant

Salut Ultraman,

Bonne journée a toi... hum je crois qu'il y a erreur ou je ne voi pas se que tu veux dire? Il y a pourtant des "" a tous les VSTR ? Que veux tu dires ? Sinon oui ca fontionne aussi pour ton autre jeu

Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:10 (2007)    Sujet du message: Commande Anti-Lag Répondre en citant

et bien regarde par toi meme il ya des "" autour(enfin surtou un devan) "vstr lag2" mai pa autour de vstr lag" ou vstr lag1"

vstr lag

MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:30 (2007)    Sujet du message: Commande Anti-Lag Répondre en citant

Ha oui... une erreure de ma part...mais cela devrait quand même fonctionné... Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Commande Anti-Lag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006