OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum
OPEN ARENA XOOIT :

OPEN ARENA XOOIT : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les serveurs Open Arena ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Vos commentaires envers le jeu et les alentours.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramdam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:10 (2007)    Sujet du message: Les serveurs Open Arena Répondre en citant

Un truc que je retients de Open Arena est la politesse sur les serveurs en comparaison aux autres jeux.. voila un des points qui ma beaucoup marqué.. chose que j'aime moins les serveurs remplies de bots!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:21 (2007)    Sujet du message: Les serveurs Open Arena Répondre en citant

J' ai aussi remarqué cela Ramdam... arf les pires sont ceux de Tremulous et de Ennemy Territory je crois... Mal polie et frais chier et tout et tout grrrrrrrrrrrrr A tremulous j'ai mis bien du temps a faire ma place avant d'être respecté!

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:40 (2007)    Sujet du message: Les serveurs Open Arena Répondre en citant

ouais ta raison ya tro de bots !!!! 

Visiter le site web du posteur MSN
Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:13 (2007)    Sujet du message: Les serveurs Open Arena Répondre en citant

et bien personnelement les bots ne me géne pas tan qu'il sont en "bot_minplayers"
(ex: bot_minplayers 4         0 joueur 4 bot   1 joueur 3 bot  2 joueur 2 bot  3 joueur 1 bot ext...)

MSN
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:08 (2007)    Sujet du message: Les serveurs Open Arena Répondre en citant

ouais ca c cool !!

FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:40 (2007)    Sujet du message: Les serveurs Open Arena Répondre en citant

J'avoue que l'ambiance d'OA est assez incroyable,en effet j'ai joué à de nombreux jeu,dont RomuStrike jeu 100%francophone mais les joueurs sont impolies et irrespectueux,Wolfenstein cela dépend des serveurs mais la plupart sont assez chiants!
Mais j'ai remarqué une chose les joueurs les plus irrespectueux et impolis sont souvent des français,toujours en train de se moquer des débutants,de s'insulter ect....

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:37 (2007)    Sujet du message: Les serveurs Open Arena Répondre en citant

jme sent pas viser quand tu dis toujours en train de s'insulter mdrr

FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:08 (2007)    Sujet du message: Les serveurs Open Arena Répondre en citant

Qui ta dit que je te visais?!
Tu est devenue parano? Shocked Et qui ta dit que je parlais des joueurs d'OA?
Si tu veux tout savoir je parles surtout des joueurs de Romustrike,enfin bref...
A+

cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:36 (2007)    Sujet du message: Les serveurs Open Arena Répondre en citant

sur OA il n'y a as que des francais qui insultent les autres joueurs, j'ai ete insulté par plusieurs nationalité deux espagnol un francais et  un  allemand  donc je crois qu'il ne faut pas generaliser  pour un  pays en particulier  les mauvais joueurs  n'ont pas de  frontiere.  
Mort de Rire

MSN
Kyu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:55 (2007)    Sujet du message: Les serveurs Open Arena Répondre en citant

La première fois que j'ai joué a ce jeu en ligne direct quelqu'un a insulté  Mort de Rire Mais la plupart du temps ils sont sympa ou alors personne ne parle  Mort de Rire

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:59 (2007)    Sujet du message: Les serveurs Open Arena Répondre en citant

non mais je disais pas forcement que tu me visais je disais qu'en matiere d'insulte en defrag ya pas mieux que moi 

FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:38 (2007)    Sujet du message: Les serveurs Open Arena Répondre en citant

Ok autant pour moi Mr. Green

zael
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:03 (2007)    Sujet du message: Les serveurs Open Arena Répondre en citant

Ultraman a écrit:
et bien personnelement les bots ne me géne pas tan qu'il sont en "bot_minplayers" (ex: bot_minplayers 4         0 joueur 4 bot   1 joueur 3 bot  2 joueur 2 bot  3 joueur 1 bot ext...)

c'est quoi ton codes pour les bots c'est pour les virers ????

Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:13 (2007)    Sujet du message: Les serveurs Open Arena Répondre en citant

nan sais une commande pour qu'il gére tous seul leurs nombres

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: Les serveurs Open Arena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Vos commentaires envers le jeu et les alentours. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006