OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum
OPEN ARENA XOOIT :

OPEN ARENA XOOIT : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Les teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-Bones
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:36 (2007)    Sujet du message: FW Répondre en citant

voici ma team /FW/ qui veut dire : Flying Weapons : traduction francaise : les armes volantes

voila si quelqun veut venir dans ma team qui est encore vide  Crying or Very sad   qu'il me le dise  ; quand il y aura un certain nombre de membre je ferais un forum bon a+

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:05 (2007)    Sujet du message: FW Répondre en citant

salut t-bones, pour votre team :
vous avez un site, un forum ?
des particularité ? (joueur au micro, config special, ...)
des objectifs ? (etre les meilleurs , avoir des joueur simpas, avoire les meilleurs connaissance sur le jeu, ....)
sinon sa marche comment ? un admin tout puissant ? un groupe de joueur qui dirige ? pas de chef et tous le monde discute ?

MSN
T-Bones
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:30 (2007)    Sujet du message: FW Répondre en citant

je ferais un forum quand il y aura plus de monde sinon pas de partiqularité non sinon jusqu'a 6    membres je recrute sur place sur oa et apres je fais un forum ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: FW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Les teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006