OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum
OPEN ARENA XOOIT :

OPEN ARENA XOOIT : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Exception ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exception
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:52 (2007)    Sujet du message: [Présentation] Exception Répondre en citant

Bonjour,

Me voici ce nouveau sur ce forum, une petite description s'impose donc.
Je suis actuellement mineur et je fais des études dans la branche scientifique. Mais principaux centre d'intérêt sont le développement (langage: C/python/php/Mysql) et études de système d'exploitation (FreeBSD/Gentoo/Debian et windows).

Pour ce qui est du jeux OpenArena, je l'ai découvert il y a pas mal de temps, mais je l'ai vite abandonné pour diverses raisons. Me revoici donc à nouveau dessus. Si j'en ai le courage j'essaierais de dev quelques petits utilitaires (et si j'en ai les capacités).

Niveau team, j'ai commencé à en former une il y a quelques jours avec quelques un de mes potes, elle porte sur les jeux OpenArena, Couter Strike, et va pas tardée à s'agrandir pour d'autres jeux libres et gratuits. L'adresse du site est http://shadows-war.ath.cx/ et le forum (je vais pas tarder à faire le design): http://forum-sw.ath.cx/

Voila voila, au revoir !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:02 (2007)    Sujet du message: [Présentation] Exception Répondre en citant

hellO bienvenue sur le forum exception  Okay Okay Okay

jvai voir ta team ca m'interesse peut-etre Okay

Visiter le site web du posteur MSN
T.S/FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:29 (2007)    Sujet du message: [Présentation] Exception Répondre en citant

Salut à toi 

Exception
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:36 (2007)    Sujet du message: [Présentation] Exception Répondre en citant

Bonjour,

Merci bien de l'accueil.
cypiou69, pour la team, elle est en pleine construction, donc rien de bien intéressant pour le moment Smile.

++

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:06 (2007)    Sujet du message: [Présentation] Exception Répondre en citant

Bienvenue a toi!

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:25 (2007)    Sujet du message: [Présentation] Exception Répondre en citant

Admin ca fait un moment que je t'ai pas vu sur msn tu me manque LOL

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:04 (2007)    Sujet du message: [Présentation] Exception Répondre en citant

Ouai je travails beaucoup sur mon ftp (www.guiftp.com) j'ai refait une beauté aus site et tout... j'en profite pendant que je chome XD

z0x-FR
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 08:04 (2007)    Sujet du message: [Présentation] Exception Répondre en citant

bienvenue  Wink

Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:32 (2007)    Sujet du message: [Présentation] Exception Répondre en citant

bienvenu a toi

MSN
cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:33 (2007)    Sujet du message: [Présentation] Exception Répondre en citant

Bienvenu Exception, c'est vrai que openarena a evolué depuis le debut, le nombre de joueurs a augmenté depuis le  lancement de la 0.6, mais avec la 0.7 ont a perdu une map tres drole Crying or Very sad

MSN
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:40 (2007)    Sujet du message: [Présentation] Exception Répondre en citant

ah ouais c sur j'adorais cette map  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ah je suis degouter je viens de m'apercevoir qu'elle y est plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mes premieres victoires en free for all Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Exception
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 02:12 (2007)    Sujet du message: [Présentation] Exception Répondre en citant

Salut,

En effet cedonime, le jeux à pas mal bien changé Smile.

++

Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:41 (2007)    Sujet du message: [Présentation] Exception Répondre en citant

QUOI !!!! VOUS aIMER CETTE MAP ???? feux
moi pas du tout Exclamation

MSN
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:50 (2007)    Sujet du message: [Présentation] Exception Répondre en citant

ah si je me rappelle quand je commencais a jouer a Oa la seul map ou je gagnais tout le temps c'etait celle ci

T-Bones
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:34 (2007)    Sujet du message: [Présentation] Exception Répondre en citant

cedonime a écrit:
Bienvenu Exception, c'est vrai que openarena a evolué depuis le debut, le nombre de joueurs a augmenté depuis le  lancement de la 0.6, mais avec la 0.7 ont a perdu une map tres drole Crying or Very sad

moi jai encore la vieille version et ya les memes servers que sur la news

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Exception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006