OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum
OPEN ARENA XOOIT :

OPEN ARENA XOOIT : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: besoin de vous !!!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:29 (2007)    Sujet du message: besoin de vous !!!! Répondre en citant

boulet avec l'admin quand on a nommé cedo modo on a bien fait de pas te choisir toi parce que tu veux donner des lecons aux autres et t'insulte  feux

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T.S/FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:36 (2007)    Sujet du message: besoin de vous !!!! Répondre en citant

C'est vrai que si on regarde tes messages il n'y a jamais d'insulte et dans le jeu tu n'insultes jamais quel gentil garçon....Si t'es modo c'est surtout pck l'admin t'aime bien et ne dis pas le contraire boulet

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:47 (2007)    Sujet du message: besoin de vous !!!! Répondre en citant

1. moi sur le forum je n'insulte pas ( et quand j'insulte je met des points )
2. dans le jeu je fait ce que je veux
3. Je n'est jamais dis le contraire j'est juste dit qu'on a bien fait de pas te choisir pour etre modo avec ultraman
4. le boulet c'est toi Bannir Bannir

T.S/FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:55 (2007)    Sujet du message: besoin de vous !!!! Répondre en citant

Vexer de te faire traiter de boulet Mort de Rire
Oh mon Dieu mettre des "points" sa changent vraiment l'insulte
Dans le jeu tu fait ce que tu veux ok mais insulter un gars de ma team sa passe pas
Vous me choisissais pas modo tant mieux j'ai autre chose à foutre
Sur ce stp en tant que modo montre l'exemple et arrete d'insulter les gens pour des co***ries(j'ai mit des astérix et c'est pas un point retourne à l'école),de plus tu n'a pas l'air trés fait-play quand tu joues c'est bien Okay .A plus boulet(ceci est approuvé par 90% des gens que je connaisse et qui te connaisse et meme Emre ton ami est d'accord)

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:03 (2007)    Sujet du message: besoin de vous !!!! Répondre en citant

1. je suis pas vexer d'etre traiter de boulet par une tapette
2. ta team c de la merde
3. je suis pas modo
4. emre n'est pas mon ami
5. une insulte de plus et c'est ban jusqu'a noel

T.S/FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:09 (2007)    Sujet du message: besoin de vous !!!! Répondre en citant

Oh j'ai peur d'etre banni,ma team c'est tellement de la m*rde que la tienne à durer 1mois quand on s'est pas gérer une team on n'en fait pas Smile hein Cypiou?

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:10 (2007)    Sujet du message: besoin de vous !!!! Répondre en citant

ta pas peur d'etre banni ???
ok c'est noté

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:48 (2007)    Sujet du message: besoin de vous !!!! Répondre en citant

Bon va encore falloir qu'un vieu de la vieille s'en charge... voyons les enfants est t'il possible de discuté sans rabaissé l'autre et en évitant les insulte ? Et une petite précison.. je ne choisis pas les admins a savoir si j'aime ou pas... je choisi a par le fait de ceux qui sont présent...

Allons les jeunes, la veille de noel... soyer sympa!

Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:33 (2007)    Sujet du message: besoin de vous !!!! Répondre en citant

oui sa serai simpas de pas vous insulté
on est pas la sur ce forum pour regler des comptes avec d'autres personne ... on est ici pour discuter autour du jeu , on est la pour s'entraider en toute fraternité et non nous bagaré
Et nous somme ici dans la joie et la bonne humeur pour nous entendre et principalement nous amuser
se n'est donc pas l'endroit ou regler vos probleme ou au moin pas le discours que vous vous devez de vous tenir mutuélement.

MSN
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:51 (2007)    Sujet du message: besoin de vous !!!! Répondre en citant

1. c'est falco qui a commencé a me chauffer sur le forum
2. si j'ai tailler son pote In Game y regle ca sur msn pas sur le fofo Bannir

cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 02:43 (2007)    Sujet du message: besoin de vous !!!! Répondre en citant

Pouaaahh  ca sent pas bon dans la poubelle Mort de Rire
s'accrocher avec un autre joueur dans un match ca arrive et a moi aussi mais le match fini ont passe a autre chose.
Il y en a deux qui m' enerve grave pr-coder et stoefel ou quelque chose comme ca mais bon je leurs dit rien des fois ont est dans la meme equipe.
Passez un joyeux Noel

MSN
T.S/FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:35 (2007)    Sujet du message: besoin de vous !!!! Répondre en citant

Bon,vu l'altercation qu'il y a eu entre ma team et Cypiou,je vous souhaites tout de meme de passez de trés bonnes fetes,un bon Noel avec j'espère pour vous pas de crise de foie.
En clair: JOYEUX NOEL!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: besoin de vous !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006