OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum
OPEN ARENA XOOIT :

OPEN ARENA XOOIT : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deathman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:32 (2007)    Sujet du message: Deathman Répondre en citant

Salut à tous  Very Happy

Moi c'est Nicolas alias Deathman, j'ai 21 ans et je fait des études en informatique (maintenance & réseau) mais je compte bosser dans le développement de logiciels, de jeux etc.
J'ai déjà des connaissances pour certains langages comme le C, (x)html/css, php/sql .
Et je suis actuellement sur la création d'un site de jeu en php (genre ogame) .

Je me suis inscrit sur ce site car  j'ai découvert OA sur ma mandriva (une distrib linux, pour les incultes Mr. Green ) et je trouve que, bien que les graphismes ne valent pas ceux de Quake3, c'est un jeu très agréable à jouer et en plus je suis fan de FPS (en particulier quake3 & Unreal).
Et j'ai trouvé l'adresse de ce forum sur l'article de OA sur wikipedia.

En se moment je joue en 2e difficulté sur OA et je gagne tranquilou à chaque fois (heureusement vont me dire certains ^^).
Edit : J'ai fini le jeux avec la 2e difficulté et je recommence en 3e .
Arme favorite : le lance-roquette et le plasma.
Arme détestée : le fusil à pompe ^^.

Je trouve que sur open arena la sensibilité de la souris peu être plus élevé que sur quake3 (suivant les réglages) c'est une bonne chose sa fait que je joue mieux Okay

Voila, vivement que je vous montre de quoi je suis capable.
Sur ce je vais m'entrainer d'avantages sur OA, a+ Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:41 (2007)    Sujet du message: Deathman Répondre en citant

Salut Deathman, joue plutot sur serveur c'est plus sympa et bienvenu sur le forum

MSN
deathman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:44 (2007)    Sujet du message: Deathman Répondre en citant

ok merci du conseil et de l'acceuil  Smile

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:31 (2007)    Sujet du message: Deathman Répondre en citant

bienvenue deathman  Okay Okay

Visiter le site web du posteur MSN
deathman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:21 (2007)    Sujet du message: Deathman Répondre en citant

Hey ! depuis hier je passe tout mon temps sur OA en multi en "team deathmatch" et actuellement je fini presque toujours premier (celui qui fai le plus de frag Very Happy )
Trop trop bon ce jeu ^^

Par contre j'aimerai rejoindre une team qui me conseillez-vous ? je veux une team active car je suis presque toujours sur le jeu ^^ (du moins pendant mes temps libre)

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:31 (2007)    Sujet du message: Deathman Répondre en citant

moi je te conseille les Ts la seule team valable sur ce fofo

deathman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:34 (2007)    Sujet du message: Deathman Répondre en citant

ok je vais m'inscrire sur le forum des TS merci  Okay

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:36 (2007)    Sujet du message: Deathman Répondre en citant

derien mec  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017)    Sujet du message: Deathman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006