OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum
OPEN ARENA XOOIT :

OPEN ARENA XOOIT : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un nom de domaine ??? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Discussion generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:08 (2007)    Sujet du message: un nom de domaine ??? Répondre en citant

On pourrait faire le site sur un nom de domaine, avec un lien vers ce forum dessus, avec les news, les telechargements et tout. Ce sera plus simple d'avoir un nom du style openarena.com que openarena.xooit.com
Vous en pensez quoi ????

seul probleme: un nom de domaine c cher Crying or Very sad Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:33 (2007)    Sujet du message: un nom de domaine ??? Répondre en citant

De mon coté jeux peut offrir un truc du genre www.guiftp.com/hp/, tout sera plus rapide et tout et facile a retenir. Il suffit de changer le lien hp pour autre chose... mais le probleme c que tout se qui a deja été fait sera perdu... mais il est possible de ramssé que se qui est important a vous de décidé!

Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:44 (2007)    Sujet du message: un nom de domaine ??? Répondre en citant

peso moi sa me genne pas d'avoir xooit

MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:46 (2007)    Sujet du message: un nom de domaine ??? Répondre en citant

Oui mais si ont envois sur mon server dédié... y aura plus de probleme de vitesse et de merde de se genre!

Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:51 (2007)    Sujet du message: un nom de domaine ??? Répondre en citant

jai plus de prob de vitesse depui la mise a jour des server de xooit et puis je trouve kon a deja fait bocoup sur ce forum, sa m'embéterai de devoir tou refaire

MSN
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:32 (2007)    Sujet du message: un nom de domaine ??? Répondre en citant

perso je voudrais garder xooit pour le forum mais faire comme un portail sur ton nom de domaine

cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:42 (2007)    Sujet du message: un nom de domaine ??? Répondre en citant

Le probleme avec les noms de domaine style openarena.fr ou openarena.com ils sont deja pris Crying or Very sad

MSN
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:37 (2007)    Sujet du message: un nom de domaine ??? Répondre en citant

ya openarena.net qui existe pas

T.S/FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:14 (2007)    Sujet du message: un nom de domaine ??? Répondre en citant

Est-ce vraiment utile?Et sa change quoi enfait?

z0x-FR
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:36 (2007)    Sujet du message: un nom de domaine ??? Répondre en citant

si vous avez besoin d'un coup de main vous connaissez mon pseudo Wink
je suis à part un joueur d'open, admin d'un réseaux irc et j'ai divers sites à mon actif

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:45 (2007)    Sujet du message: un nom de domaine ??? Répondre en citant

ce que ca change c'est que avec un site du style openarena.net c'est beaucoup moins et long et plus simple a retenir que openarena.xooit.com 

cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:41 (2007)    Sujet du message: un nom de domaine ??? Répondre en citant

openarena.net ce nom est deja enregistré Cypiou69

MSN
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:01 (2007)    Sujet du message: un nom de domaine ??? Répondre en citant

non c pas enregistré http://www.openarena.net

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:03 (2007)    Sujet du message: un nom de domaine ??? Répondre en citant

J'ai deja un .com qui pointe mon ip... je peut pas en rajouté un autre...

cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:23 (2007)    Sujet du message: un nom de domaine ??? Répondre en citant

et si il est regarde ici

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: un nom de domaine ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006