OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum
OPEN ARENA XOOIT :

OPEN ARENA XOOIT : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mod Brainworks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Les mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 23:42 (2007)    Sujet du message: Mod Brainworks Répondre en citant

Le Mod Brainworks
Ce mode n' a rien de spécial sauf qu' il est censé améliorer l'intelligence des bots (difficile de faire pire) Mr. Green
Il est censé pouvoir s'intégrer à d'autres mods.Vous pouvez le telecharger ici ou bien l' installer depuis un serveur, mais ils sont pas nombreux a proposer ce Mod.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 23:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juninho
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:54 (2007)    Sujet du message: Mod Brainworks Répondre en citant

çà depend, je me rapelle d'un serveur ou il y avait des boots pas trop mal et qui fermez leur bouches. En tout cas ils étaient meilleurs que certains noobs

cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:31 (2007)    Sujet du message: Mod Brainworks Répondre en citant

Mort de Rire c'est vrai qu' il  y a des noobs qui font peur, Juninho si tu vois le serveur painland 666 va faire un tour dessus les bots sont vraiment sympa.

MSN
Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:54 (2007)    Sujet du message: Mod Brainworks Répondre en citant

oui et particulierement difficile ... a trois avec apprentice et der_tod on a pas reuci a gagner Very Happy

MSN
cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:44 (2007)    Sujet du message: Mod Brainworks Répondre en citant

Moi j'y arrive mais ca depend des map il faut bien la connetre ..aie,aie ca y est mes chevilles enflent  a nouveau Mort de Rire

MSN
juninho
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:30 (2007)    Sujet du message: Mod Brainworks Répondre en citant

il y a aussi la tête cedo Laughing

Sinon j'essairai de le trouver le serveur car ça à l'air ps mal à ce niveau là.

Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:22 (2007)    Sujet du message: Mod Brainworks Répondre en citant

oui je suis daccor avec cedonime: sa depen des map

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: Mod Brainworks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Les mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006