OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum
OPEN ARENA XOOIT :

OPEN ARENA XOOIT : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: z0x-FR ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Salle de flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:28 (2007)    Sujet du message: z0x-FR Répondre en citant

s'est super dur seulement quant je défent Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
z0x-FR
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:36 (2007)    Sujet du message: z0x-FR Répondre en citant

Admin a écrit:

Cedonime peut tu être franc... et avouer que tu es meilleurs que tout le monde a cause que t'a linux.... ?? Arrête de mentir la svp! Mort de Rire

je suis sous Ubuntu et je reste un joueur de classe moyenne
cedonime fait nous un tuto "full attaque"

Mort de Rire

cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:20 (2007)    Sujet du message: z0x-FR Répondre en citant

ben oui des attaques permanente oblige l'autre equipe a camper et ces pour ca qu'il faut arreter de temps en temps pour ne pas degouter les noobs de ce jeu et voir les joueurs se tirer les uns apres les autres, un 8 a 0 n'a aucun interet.
J'en profite pour utiliser le railgun(je suis nul avec Mr. Green )
C'est vrai que je me debrouille mieux avec linux Mort de Rire ,mais hier 2 Bigmac,une frite, et 9 nuggets ont eu raison de mes capacités de joueur, sur une dizaines de match j'en ai gagné 2 Embarassed

MSN
z0x-FR
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:03 (2007)    Sujet du message: z0x-FR Répondre en citant

ah tiens petite question j'ai fait un serveur pour le fun sous ma connexion
et j'ai dl quelques bots avec des models sympa le prob c'est qu'aucun player frenchiz n'est
venu sur mon serveur et aucune idée si mes models sont visible par les autres player ou non
car j'ai vu qu'en ayant un model spécial les autres players voient que celui par défaut et non celui chargé

Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:18 (2007)    Sujet du message: z0x-FR Répondre en citant

oui il na voit pas les models spcial que tu as mis
sauf si tu les fait telecharger mais ceci ne reste possible que si tu as une bonne connaction

MSN
T.S/FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:27 (2007)    Sujet du message: z0x-FR Répondre en citant

cedonime a écrit:

ben oui des attaques permanente oblige l'autre equipe a camper et ces pour ca qu'il faut arreter de temps en temps pour ne pas degouter les noobs de ce jeu et voir les joueurs se tirer les uns apres les autres, un 8 a 0 n'a aucun interet.
J'en profite pour utiliser le railgun(je suis nul avec Mr. Green )
C'est vrai que je me debrouille mieux avec linux Mort de Rire ,mais hier 2 Bigmac,une frite, et 9 nuggets ont eu raison de mes capacités de joueur, sur une dizaines de match j'en ai gagné 2 Embarassed
Comme quoi l'abus de McDo' est néfaste pour la santé des joueurs

cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:58 (2007)    Sujet du message: z0x-FR Répondre en citant

Un tuto ?
Suivant les map c'est pas identique, la seule chose identique c'est la vitesse ne pas s'arreter pour les frag sauf si il est facile Mr. Green utiliser le rocket jump vous allez perdre de l'energie mais vous allez perturbez votre ennemi et gagnez encore en vitesse.
Pour OA_bases3 passez par les fenetres il y a moins de monde, evitez l'eau si vous avez le drapeau sinon dans l'eau utilisez le plasma et soyez precis et rapide.
Pour Hydronex la vitesse est primordiale,preferez la rocket au rail(en plleine vitesse visez avec le rail = mission impossible). Le plus dur c'est de passer la porte ennemie(sortir) ca monte et c'est pas large, la faut avoir de la chance
ensuite vous pouvez entrer dans le bunker ennemi prendre de la vie si besoin et sortir par la fenetre en marche arriere et rocket a gogo, apres evitez l'eau et prenez les boules vertes Mr. Green .
Pour OASAGO2F2 la aussi vitesse et rocket jump, avec le rail c'est pas evident ca bouge beaucoup enfin bon si vous le maitrisez bien pourquoi pas, au retour avec le flag faite un saut sur la plate-forme face au drapeau si vous avez assez d'energie ca perturbe un maximum l'adverssaire les joueurs sur ces plateformes campe (en general c'est des noobs qui sont la) Mort de Rire .
Moi je fais comme ca mais un tuto ne remplace pas l'entrainnement donc jouez,jouez,jouez encore et encore a tout OA (defrag,corkscrew,free for all) j'ai tellement joué pendant les vacances que j'avais l'interieur du poignet rouge par le tapis de la souris Mort de Rire Mort de Rire

MSN
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:21 (2007)    Sujet du message: z0x-FR Répondre en citant

perso moi je deteste Hydronex et OASAGO2F2 elle sont trop nuls ces maps !!! perso dans hydronex je passe dans les tunnels sous l'eau ca evite de se faire tirer dessus
enfin je suis pas bien placer pour donner des conseils je jou jamais Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:24 (2007)    Sujet du message: z0x-FR Répondre en citant

Tu as raison Cypiou je passe par la pour y aller si il y a trop de campeur dans le bunker et en plus tu prend des armures Mr. Green

MSN
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:13 (2007)    Sujet du message: z0x-FR Répondre en citant

a pour une fois que j'ai raison !!! lol

Visiter le site web du posteur MSN
z0x-FR
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:37 (2007)    Sujet du message: z0x-FR Répondre en citant

pour moi Hydronex reste l'une de mes maps favorites
les autres bof enfin pour la capture des flags

Wink

z0x-FR
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:09 (2007)    Sujet du message: z0x-FR Répondre en citant

t'as vu la défense ce soir cedo ? sur la partie du oasago2f2
quand j'ai dis "kill cedonime" haha Mort de Rire

cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:30 (2007)    Sujet du message: z0x-FR Répondre en citant

J'ai vu merci zOx  Mr. Green , j'avais plus de mal a passer mais ca c'est calmer vers la fin Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: z0x-FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Salle de flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006