OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum
OPEN ARENA XOOIT :

OPEN ARENA XOOIT : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vote pour le thème du forum! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Discussion generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Gardons nous ce thème ?
Oui
28%
 28%  [ 2 ]
Non
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
T.S/FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:27 (2007)    Sujet du message: Vote pour le thème du forum! Répondre en citant

C'était pas celui des hp?Pour proposer faudrait savoir le style que vous voulez Neutral

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:28 (2007)    Sujet du message: Vote pour le thème du forum! Répondre en citant

je sais pas se qu'il est censé rapellé mais pour l'instant (premiere impression) je l'aime bien
ca ressemble a vista-caca

MSN
T.S/FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:30 (2007)    Sujet du message: Vote pour le thème du forum! Répondre en citant

Moi aussi je l'aime bien,j'ai pas dit le contraire mais je crois que Cypiou m'a pas comprit..

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:42 (2007)    Sujet du message: Vote pour le thème du forum! Répondre en citant

ah ouais ta raison c t pttere celui des hp 

Visiter le site web du posteur MSN
juninho
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:43 (2007)    Sujet du message: Vote pour le thème du forum! Répondre en citant

lol ça y est ça a encore changé ? Perso je préfèrai le précédent mais tout est question de gout.

Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:08 (2007)    Sujet du message: Vote pour le thème du forum! Répondre en citant

non pas seulement le précédent avais de gros probléme de lisibilité
il faut, avant le design, pensé d'abor a la lisibilité

MSN
cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:09 (2007)    Sujet du message: Vote pour le thème du forum! Répondre en citant

Tu a raison Ultraman d'abord et avant tout la lisibilité.
Je crois qu'il faut prendre quelque chose de classique c'est a dire sans theme precis.
Et apres il faut l'adabter a OA;
quelque themes :
Acidtech, grayeye, smartdark, typ.
c'est vrai que le choix est tres difficile il y en a telllement, mais je me repete classique(pas de pere noel ou gta)et lissible.
Bon courage..........

MSN
T.S/FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:33 (2007)    Sujet du message: Vote pour le thème du forum! Répondre en citant

Oui mais pour Noel une jolie, girlande autour des icones?Avec en bonus un père Noel pour poster? Mort de Rire
cedonime a écrit:

Tu as raison Ultraman d'abord et avant tout la lisibilité.
Je crois qu'il faut prendre quelque chose de classique c'est a dire sans theme precis.
Et apres il faut l'adabter a OA;
quelque themes :
Acidtech, grayeye, smartdark, typ.
c'est vrai que le choix est tres difficile il y en a telllement, mais je me repete classique(pas de pere noel ou gta)et lisible.
Bon courage......

Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:34 (2007)    Sujet du message: Vote pour le thème du forum! Répondre en citant

oui tout a fait cedonime je pense que prendre un theme simple est préferable;
le mieu s'est de prendre un theme simple pius de le modifié ensuite (oui ! s'est long a fair)
encors que selui la est pas si mal , moi je l'aime bien

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Vote pour le thème du forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006