OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum
OPEN ARENA XOOIT :

OPEN ARENA XOOIT : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vote pour le thème du forum! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Discussion generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Gardons nous ce thème ?
Oui
28%
 28%  [ 2 ]
Non
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:16 (2007)    Sujet du message: Vote pour le thème du forum! Répondre en citant

Ont garde celui-ci ou pas ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T.S/FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:17 (2007)    Sujet du message: Vote pour le thème du forum! Répondre en citant

Si on le garde pas lequel va etre choisi?

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:18 (2007)    Sujet du message: Vote pour le thème du forum! Répondre en citant

Ont verra cela a la fin du vote... si le vote est oui, cela restera comme cela... Par contre je rapelle que les termes ne son pas par million... un terme Propice je veut dire...

cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:48 (2007)    Sujet du message: Vote pour le thème du forum! Répondre en citant

Je trouve la banniere vraiment trop petite sinon l'ensemble est plutot agreable

MSN
juninho
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:41 (2007)    Sujet du message: Vote pour le thème du forum! Répondre en citant

moij'aime bien je le trouve plus agreable que le précédent

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 03:10 (2007)    Sujet du message: Vote pour le thème du forum! Répondre en citant

Allors voter en haut,

Pour la bannière dite vous qu'elle est la que pour quelques jours seulement, car j'ai en tête de la retravaillé. Je me souvients aussi de certaines bannières que j'ai promis a certains ... et j 'ais pas oublié. Mais il me manque de temps, inquiété vous pas à ce sujet mainteant, la prochaine sera aussi jolie que l'autre!

Pour le thème, même si le resultat final est pas en faveur de votre opinion, je demandes le respect du choix majoritaire.Manifester votre mécontentement de facon polie svp. Quand j'ai créé ce forum mon but était de faire un forum destiné a vous, donc le plus possible a votre gout, mais difficille de tous s'entendres sur un seul thème!

Par contre si un utilisateur réussi a avoir des SreenShootS des différents termes offert par xooit, ainsi que le nom de chacun d'eux, nous pourrions relancer un vote! Le but étant de montré le "style" du resultat final, et de facilité le choix... Après tout il s'agit aussi de votre forum ! Non?

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 08:41 (2007)    Sujet du message: Vote pour le thème du forum! Répondre en citant

admin ta mis options de vote donc on veut voter oui et non en meme temps Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:11 (2007)    Sujet du message: Vote pour le thème du forum! Répondre en citant

bin perso je pense que l'on pourrait mixer les deux theme (paske le fond gris j'aime pas)
enfin si sé possible
sinon les proposition de banniere s'etait koi (je peut aider si tu veux)

MSN
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:30 (2007)    Sujet du message: Vote pour le thème du forum! Répondre en citant

de toute facon il faut un fond noir ( GoJp en a deja assez chier pour faire les images de rangs en fon noir )  Okay

T.S/FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:03 (2007)    Sujet du message: Vote pour le thème du forum! Répondre en citant

Si il y le forum avec les meme icones c'est vraiment bien car je trouve qu'on s'y retrouve plus facilement.Mais si on peut changer le fond en noir je suis ok.

GoJP
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:14 (2007)    Sujet du message: Vote pour le thème du forum! Répondre en citant

Shocked Lut
Le gris j'aime pas Sad
Les boutons sont pas trop lisibles (gris clais sur gris foncé)
Pareil pour les boutons  en dessous du bandeau .
Tout cela est une affaire de gouts mais aussi de visibilité.
Enfin, en bref j'aime pas Sad

à peluche

Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:26 (2007)    Sujet du message: Vote pour le thème du forum! Répondre en citant

oui je suis d'accor il ya un probleme de lisibilité les bouton sont en effet pas super lisible

MSN
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:13 (2007)    Sujet du message: Vote pour le thème du forum! Répondre en citant

et celui la vous en pensez quoi ???

T.S/FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:17 (2007)    Sujet du message: Vote pour le thème du forum! Répondre en citant

Tien il me rappelle quelquechose  Mort de Rire Mais stp ne remet pas celui sur fond noir il est illisible Crying or Very sad

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:18 (2007)    Sujet du message: Vote pour le thème du forum! Répondre en citant

il te rappelle quoi ??? bin propose des idées toi tu c bien ou c'est la page des themes de fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: Vote pour le thème du forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006