OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum
OPEN ARENA XOOIT :

OPEN ARENA XOOIT : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Open arena ou connection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Aide technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T.S/FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:43 (2007)    Sujet du message: Open arena ou connection Répondre en citant

Voilà j'écrit car j'ai constaté un problème assez énervant pour moi comme pour mes ennemis.
Depuis une semaine j'ai un gros taux de ping sur Open Arena,je dit bien OA car sur Quake 3 je suis à 80de ping alors que sur Oa j'en ai 180 voir 250 meme !
Alors une question me tracasse,cela vient il de OA ou de chez moi?
Pour info 1mois avant j'avais un ping tout à fait normal qui varier de 80 à 120 selon les serveurs.
Alors qu'en pensez-vous,suis je le seul,sur ce forum?
P.S:Pendant que je joue je n'utilise rien pouvant réduire ma bande passante

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:45 (2007)    Sujet du message: Open arena ou connection Répondre en citant

Alors je vois que ta connection internet comme problème u alors leurs serveurs... attendons les infos des autres!

Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:37 (2007)    Sujet du message: Open arena ou connection Répondre en citant

bien perso je n'ai pas sentis de difference
mais s'est peut etre ton fai qui merde , fait des teste de debit
sinon bin toujour la bonne vielle option network
http://openarena.xooit.com/t46-Ping-Lag.htm

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: Open arena ou connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Aide technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006