OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum
OPEN ARENA XOOIT :

OPEN ARENA XOOIT : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HELP Je ne peux pas jouer! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Discussion generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Foetus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:11 (2007)    Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai beaucoup jouer mais ça ne marche pas. J'ai télécharger OPENARENA sur plusieurs serveurs et ça ne fonctionne pas du tout. En fait quand je clique sur l'iconne. Les icones de mon écrans grossisent, puis l'ecran devient gris, puis blanc juste avant de recevoir un message d'erreur de windows qui a rencontré un probleme avec IOQUAKE3x86 un "envoyer le rapport d'erreur" classique de windows et voilà. Plus rien, peau de zob. Et après ça en plus mon ecran prend une coloration saturé, et tres lumineuse, comme si j'avais une résolution toute pourrie.

Y'a - til une résolution SPECIFIQUE pour jouer à ce jeu?

J'ai téléchargé le Patch mais je ne sais pas a quoi il sert et je ne sais pas quoi en faire. Je ne comprend rien du tout!
Par ailleurs, à certains moments (puisque j'ai télécharger 20 fois ce jeu sur différents serveurs) on m'a dit qu'il manquait un truc , genre qui finit par dll. Je comprend encore moins, je suis super larguée donc jaurai besoin d'une assistance, quelque charmant cavalier sur leur monture argentée?

Thanks,

Aurélie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:19 (2007)    Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! Répondre en citant

bon alors personnellement je ne sais pas, mais je penserai plutot a un probleme de carte graphique. Dis nous la configurationd e ton ordi stp

Visiter le site web du posteur MSN
The_Foetus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:24 (2007)    Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! Répondre en citant

Windows XP Media center Service pack 2

ntel R pentium (r) CPU 3.00 Ghz
2 go de ram

Carte Graph:  NVIVIA GeForce FX 5700LE

Je ressors les infos tels quels car je n'y connais pas grand chose honnetement.

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:43 (2007)    Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! Répondre en citant

Le .ddl qui te manque vient surement de ta carte graphique... ta deja jouer a un 3d au paravant ?... Stupide comme question mais ont dois savoir! Essai de mettre a jour ceci!

The_Foetus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:54 (2007)    Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! Répondre en citant

Bien oui, des conneries comme GTA... Mais tu dis que le DDL vient de ma carte graphique?

The_Foetus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:57 (2007)    Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! Répondre en citant

mais ça c'est seulement quand il ne veut pas faire marcher lexecutable, là je parvient bien à l'installer et juste au moment ou je clique sur l'icone du bureau, l'icone Arena et bien là changement de résolution (toute crade) puis plantage du jeu

T.S/FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:01 (2007)    Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! Répondre en citant

Normal c'est bien la carte graphique,tu as joué à d'autre jeu avant?

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:09 (2007)    Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! Répondre en citant

GTA ??? des conneries Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur MSN
The_Foetus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:34 (2007)    Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! Répondre en citant

Ah bon! C'est sur que c'est la carte graphique? Elle est pourrave?

The_Foetus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:36 (2007)    Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! Répondre en citant

Quand je dis des conneries, je suppose qu'il y a mieux... et comme GTA c'est du 3d, je répondais à la question... Franchement je ne pense pas etre lesée en matiere de carte graphique donc je ne comprend pas pourquoi MOI j'ai un pb.

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:51 (2007)    Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! Répondre en citant

Pourquoi toujours 2 postes ? Pourquoi le même avantar que moi ?

Essayez de posté qu'un seul message SVP.. ou il existe une fonction extraordinaire qui s'appelle EDIT...

MERCI

Featus ta qua nous dire quel est la marque de ta carte graphique, et ont arrêtera de tourner en rond!

The_Foetus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:55 (2007)    Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! Répondre en citant

Je l'ai donné un peu plus haut " NVIVIA GeForce FX 5700LE "

Je n'ai pas choisi d'avatar du tout. Je n'y suis pour rien.

désolé pour les doubles posts

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:21 (2007)    Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! Répondre en citant

Oui dsl featus !

GeForce FX 5700 LE - nVidia
Avec un tel circuit, n'espérez pas jouer comme un fou avec les nouveautés du moment. Et en plus, il est cher pour ses performances !

C'est l'un des circuits les plus décevants de notre sélection. Certes, ses performances sont meilleures que celles de modèles d'entrée de gamme comme le GeForce FX 5200 ou le Radeon 9200 SE. Et elles suffisent pour animer correctement des jeux tels que Colin McRae 04 ou Unreal Tournament 2003. Mais pas plus. Un comble quand on songe qu'il est plus cher que le Radeon 9550, pourtant plus performant !

http://www.01net.com/article/255545.html

Je te conseils de jetté un oeuil pour faire une nouvelle achat!

cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:41 (2007)    Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! Répondre en citant

Bizarre moi j'ai joué a OA avec une RIVA NV4 et j'ai pas eu de probleme mais bon c'etait avec linux Mr. Green
et si the_foetus reduit ca resolution ca serait pas mieux Question

MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:44 (2007)    Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! Répondre en citant

Je crois pas car il semble dire que le jeu de ce lance pas! Donc il a pas acces au menu... sauf si j'ai mal compris... Il est vrai aussi que linux permet une meilleur performance  Very Happy ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006