Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
The_Foetus Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 28 Nov - 17:11 (2007) Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! |
|
|
Bonjour,
J'aimerai beaucoup jouer mais ça ne marche pas. J'ai télécharger OPENARENA sur plusieurs serveurs et ça ne fonctionne pas du tout. En fait quand je clique sur l'iconne. Les icones de mon écrans grossisent, puis l'ecran devient gris, puis blanc juste avant de recevoir un message d'erreur de windows qui a rencontré un probleme avec IOQUAKE3x86 un "envoyer le rapport d'erreur" classique de windows et voilà. Plus rien, peau de zob. Et après ça en plus mon ecran prend une coloration saturé, et tres lumineuse, comme si j'avais une résolution toute pourrie.
Y'a - til une résolution SPECIFIQUE pour jouer à ce jeu?
J'ai téléchargé le Patch mais je ne sais pas a quoi il sert et je ne sais pas quoi en faire. Je ne comprend rien du tout! Par ailleurs, à certains moments (puisque j'ai télécharger 20 fois ce jeu sur différents serveurs) on m'a dit qu'il manquait un truc , genre qui finit par dll. Je comprend encore moins, je suis super larguée donc jaurai besoin d'une assistance, quelque charmant cavalier sur leur monture argentée?
Thanks,
Aurélie.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 28 Nov - 17:11 (2007) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
cypiou69 Co-Administrateur

|
Posté le: Mer 28 Nov - 17:19 (2007) Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! |
|
|
bon alors personnellement je ne sais pas, mais je penserai plutot a un probleme de carte graphique. Dis nous la configurationd e ton ordi stp
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Nov - 17:24 (2007) Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! |
|
|
Windows XP Media center Service pack 2
ntel R pentium (r) CPU 3.00 Ghz 2 go de ram
Carte Graph: NVIVIA GeForce FX 5700LE
Je ressors les infos tels quels car je n'y connais pas grand chose honnetement.
|
|
|
 |
Admin Administrateur

|
Posté le: Mer 28 Nov - 17:43 (2007) Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! |
|
|
Le .ddl qui te manque vient surement de ta carte graphique... ta deja jouer a un 3d au paravant ?... Stupide comme question mais ont dois savoir! Essai de mettre a jour ceci!
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Nov - 17:54 (2007) Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! |
|
|
Bien oui, des conneries comme GTA... Mais tu dis que le DDL vient de ma carte graphique?
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Nov - 17:57 (2007) Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! |
|
|
mais ça c'est seulement quand il ne veut pas faire marcher lexecutable, là je parvient bien à l'installer et juste au moment ou je clique sur l'icone du bureau, l'icone Arena et bien là changement de résolution (toute crade) puis plantage du jeu
|
|
|
 |
T.S/FALCO Membre Actif

|
Posté le: Mer 28 Nov - 18:01 (2007) Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! |
|
|
Normal c'est bien la carte graphique,tu as joué à d'autre jeu avant?
|
|
|
 |
cypiou69 Co-Administrateur

|
Posté le: Mer 28 Nov - 18:09 (2007) Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! |
|
|
GTA ??? des conneries 
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Nov - 18:34 (2007) Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! |
|
|
Ah bon! C'est sur que c'est la carte graphique? Elle est pourrave?
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Nov - 18:36 (2007) Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! |
|
|
Quand je dis des conneries, je suppose qu'il y a mieux... et comme GTA c'est du 3d, je répondais à la question... Franchement je ne pense pas etre lesée en matiere de carte graphique donc je ne comprend pas pourquoi MOI j'ai un pb.
|
|
|
 |
Admin Administrateur

|
Posté le: Mer 28 Nov - 18:51 (2007) Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! |
|
|
Pourquoi toujours 2 postes ? Pourquoi le même avantar que moi ?
Essayez de posté qu'un seul message SVP.. ou il existe une fonction extraordinaire qui s'appelle EDIT...
MERCI
Featus ta qua nous dire quel est la marque de ta carte graphique, et ont arrêtera de tourner en rond!
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Nov - 18:55 (2007) Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! |
|
|
Je l'ai donné un peu plus haut " NVIVIA GeForce FX 5700LE "
Je n'ai pas choisi d'avatar du tout. Je n'y suis pour rien.
désolé pour les doubles posts
|
|
|
 |
Admin Administrateur

|
Posté le: Mer 28 Nov - 19:21 (2007) Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! |
|
|
Oui dsl featus !
GeForce FX 5700 LE - nVidia Avec un tel circuit, n'espérez pas jouer comme un fou avec les nouveautés du moment. Et en plus, il est cher pour ses performances !
C'est l'un des circuits les plus décevants de notre sélection. Certes, ses performances sont meilleures que celles de modèles d'entrée de gamme comme le GeForce FX 5200 ou le Radeon 9200 SE. Et elles suffisent pour animer correctement des jeux tels que Colin McRae 04 ou Unreal Tournament 2003. Mais pas plus. Un comble quand on songe qu'il est plus cher que le Radeon 9550, pourtant plus performant !
http://www.01net.com/article/255545.html
Je te conseils de jetté un oeuil pour faire une nouvelle achat!
|
|
|
 |
cedonime Modérateur

|
Posté le: Mer 28 Nov - 19:41 (2007) Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! |
|
|
Bizarre moi j'ai joué a OA avec une RIVA NV4 et j'ai pas eu de probleme mais bon c'etait avec linux et si the_foetus reduit ca resolution ca serait pas mieux 
|
|
|
 |
Admin Administrateur

|
Posté le: Mer 28 Nov - 19:44 (2007) Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! |
|
|
Je crois pas car il semble dire que le jeu de ce lance pas! Donc il a pas acces au menu... sauf si j'ai mal compris... Il est vrai aussi que linux permet une meilleur performance ...
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018) Sujet du message: HELP Je ne peux pas jouer! |
|
|
|
|
|
 |
|