OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum
OPEN ARENA XOOIT :

OPEN ARENA XOOIT : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les icones du forum! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Discussion generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T.S/FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:08 (2007)    Sujet du message: Les icones du forum! Répondre en citant

Qui a changer le thème du forum? Question

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:13 (2007)    Sujet du message: Les icones du forum! Répondre en citant

Mort de Rire vous avez vu que c'est pas de ma faute Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:21 (2007)    Sujet du message: Les icones du forum! Répondre en citant

bon bin pour les icon avatar et autre moi je les vois ,j'ai pas de probéme
mais l'apparence a bien changé (je préférer avant)
si je ne me trompe pas il y a bien un hebergeur d'image nan? le probléme viendrait pas plutot de la ?

MSN
T.S/FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:22 (2007)    Sujet du message: Les icones du forum! Répondre en citant

La je trouve le thème beaucoup trops....blanc Mort de Rire

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:42 (2007)    Sujet du message: Les icones du forum! Répondre en citant

putin mais c'est quoi ce bordel c'est qui le *** qui a cganger le theme Bannir Bannir Bannir Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
T.S/FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:03 (2007)    Sujet du message: Les icones du forum! Répondre en citant

cypiou69 a écrit:
putin mais c'est quoi ce bordel c'est qui le *** qui a cganger le theme Bannir Bannir Bannir Bannir

Il parlent bien ce jeune homme Mort de Rire

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:30 (2007)    Sujet du message: Les icones du forum! Répondre en citant

Ok il me restera a refaire une banniere plus petite!

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:37 (2007)    Sujet du message: Les icones du forum! Répondre en citant

nn mais on remet l'ancien theme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:42 (2007)    Sujet du message: Les icones du forum! Répondre en citant

un Phenomene bizarre chez moi les messages sont postés une heure avant, pour resumé l'horloge de xoiit avance d'une heure

Ton image Admin c'est exactement la meme chez moi sauf que j'utilise Xp

Autre chose Admin va faire un tour sur le forum de Xooit.com nous ne somme pas seul a rencontrer ce probleme une maintenance des serveurs est en cour
et pour l'heure c'est normal vous n'avez pas la meme heure que nous Mr. Green Mr. Green Mr. Green

va ici :http://xooit.xooit.com/t27385-Maintenances-prevues-cette-nuit-et-la-semaine-prochaine.htm?start=45

N'oublie pas de signaler le probleme comme les autre forum Wink

MSN
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:19 (2007)    Sujet du message: Les icones du forum! Répondre en citant

Alors pour repondre a ta question l'admin et moi avons vu le forum de xooit et tout les problemes. Sinon l'heure n'est pas la meme carr elle est regler a l'heure sur le meridien de Greenwich  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:24 (2007)    Sujet du message: Les icones du forum! Répondre en citant

Donc si j'ai tout compris il reste plus qu'a attendre Sad

si vous avez des nouvelles idees pour le theme du forum OA n'hesitez pas Mr. Green profitez de l' occasion Okay

MSN
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 08:12 (2007)    Sujet du message: Les icones du forum! Répondre en citant

ouais moi l'admin ma demandé d'en choisir un bien mais la page des theme met 15 ans a se charger Sad Sad

T.S/FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:52 (2007)    Sujet du message: Les icones du forum! Répondre en citant

Alors c'est pour sa que mon fofo met du temps à charger...

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:06 (2007)    Sujet du message: Les icones du forum! Répondre en citant

voila ( d'ailleurs c'est pas d'aujourd'hui que le forum est long a se charger, ca l'a toujours été mais jamais a un tel poin,t )

T.S/FALCO
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:16 (2007)    Sujet du message: Les icones du forum! Répondre en citant

Oui,mais je parle de celui de ma team,il met des années Mort de Rire Celui la aussi,d'ailleurs xooit a dit qu'il allait rendre les forums plus rapides.
Perso:Il y en a besoin xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: Les icones du forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006