OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum
OPEN ARENA XOOIT :

OPEN ARENA XOOIT : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le serveur Openarena.xooit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Les serveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:17 (2007)    Sujet du message: Le serveur Openarena.xooit Répondre en citant

Je suis allé faire un petit tour a OpenArena se matin... J'ai vue qu'il y avait serveur qui portait le nom de notre forum Okay Mais un petit probleme, je ne suis pas capable de m'y connecté... d'autres joueurs ont surement le même problème... pour résoudre le problème...

Mettre la ligne suivante dans le fichier serveur.cfg

sv_allowdownload 1

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:48 (2007)    Sujet du message: Le serveur Openarena.xooit Répondre en citant

bin cest mon server et jai des maps que tout le monde a 

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:57 (2007)    Sujet du message: Le serveur Openarena.xooit Répondre en citant

lol Peut importe a qui est le server il faut activé le download de serveur lol

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:59 (2007)    Sujet du message: Le serveur Openarena.xooit Répondre en citant

nn mais j'est pas dis ca mais si tu n'arrive pas a te connecter c'est que ta un probleme parce que le smaps quil y a sur le server c'est les maps basiques de oa donc tout le monde les a 

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:01 (2007)    Sujet du message: Le serveur Openarena.xooit Répondre en citant

Le probleme vient du serveur puisque il m'apparrait une erreur du serveur distant.. ca me dit que l'autodownload sur le serveur est a OFF.

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:24 (2007)    Sujet du message: Le serveur Openarena.xooit Répondre en citant

bin je vois pas pourquoi la map se telehcragerai puisque tu l'a 

hero-v
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:03 (2007)    Sujet du message: Le serveur Openarena.xooit Répondre en citant

ton serveur il est pas mal a part deux personnes qui cheat Mort de Rire

je dis pas les nom

cy_i_u 69 et thd ul_r_man Mort de Rire

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:35 (2007)    Sujet du message: Le serveur Openarena.xooit Répondre en citant

Il y a surement un truc sur ton serveur que je dois télécharger Cypiou sinon j'aurais pas cette avertissement et cette erreur!

cypiou69
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:50 (2007)    Sujet du message: Le serveur Openarena.xooit Répondre en citant

tu a le patch 0.7.1 de open ?? y corrige quelques beugs comme le jeu qui demande le pak0 alors qu'il n'existe pas 

cedonime
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 02:37 (2007)    Sujet du message: Le serveur Openarena.xooit Répondre en citant

Ou peut etre les bots que tu n'a pas Admin Idea

MSN
Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:55 (2007)    Sujet du message: Le serveur Openarena.xooit Répondre en citant

s'est parske cypious a des bots particulier donc tu telecharge les fichier de bot (les modeles aussi peut etre)
a hero-v
je ferai remarké ke c'est cypious ki a activer les cheats et kan j'ai remarké ke lui tirer dessu ne lui fesait pa de degat bin la .... j'ai fait pareille xD
/give all /god /give fly ..... (enfin pluto /bind p give all xD)
sinon on a rapidement arété de tricher

MSN
hero-v
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:41 (2007)    Sujet du message: Le serveur Openarena.xooit Répondre en citant

Mort de Rire  oui parce que vous êtes parti

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:15 (2007)    Sujet du message: Le serveur Openarena.xooit Répondre en citant

Donc, comme je disais.. il suffit qu'il active son autodownload pour que tous puissent sy connecté!

Ultraman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:20 (2007)    Sujet du message: Le serveur Openarena.xooit Répondre en citant

nan il a changer de map et enlevé les cheat

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: Le serveur Openarena.xooit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPEN ARENA XOOIT : Index du Forum -> Communauté francophone concernant le FPS gratuit OPEN ARENA -> Les serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006